• CE1 : FIchiers Maths A5 - Version C.G.

    CE1 : FIchiers Maths A5 - Version C.G.

    Nota bene :

    Cette version du travail reste consultable et téléchargeable en ligne. Néanmoins, je tiens à vous préciser qu'une nouvelle version du fichier élève et du guide pédagogique, remis en page par Marion Cruz, que je remercie, est consultable et téléchargeable ici :

    Maths au CE1 - Nouvelle édition

    « Votre méthode m’a vraiment fait de l’œil, m'a écrit Chrystèle Guilbaud. Mais l’impression en livret me manquait donc je me suis permis d’imprimer les 5 fichiers (en un seul exemplaire, quel gâchis de papier !!!), je les ai coupés en format A5 et je les ai scannés . Ensuite, j’ai imprimé en mode livret et je pense que c’est bon ! Je vous laisse seul juge et, si vous voulez les mettre après vérification sur votre blog, je vous y autorise. »

    J'ai imprimé le premier et le début du deuxième pour vérifier que les mesures étaient exactes et, miracle, au moins chez moi, ça fonctionne ! En revanche, au niveau de la netteté, on voit que c'est du scanné... Mais cela peut dépanner les collègues qui en ont assez d'utiliser le massicot pour obtenir un résultat peut-être un peu plus net mais qui a gaspillé un nombre de feuilles conséquent.

    Merci donc à Chrystèle pour son travail que je partage ci-dessous avec vous, comme elle m'y a autorisé.

    Merci aux autres collègues qui m'ont proposé leur aide, dès que j'aurai les 5 livrets, je les mettrai aussi en ligne afin que chacun puisse choisir la version qu'il préfère.

    Période 1 :

    Télécharger « CE1-Maths-P1-CG.pdf »

    Période 2 :

    Télécharger « CE1-Maths-P2-CG.pdf »

    Période 3 :

    Télécharger « CE1-Maths-P3-CG.pdf »

    Période 4 :

    Télécharger « CE1-Maths-P4-CG.pdf »

    Période 5 :

    Télécharger « CE1-Maths-P5-CG.pdf »

    Dans la même série :

    ◊ La version A4 :

    À recouper au massicot pour obtenir un format carré 21x21

    Maths CE1 : Fichiers élèves

    ◊ La version initiale avec guide pédagogique intégré :

    À recouper au massicot pour obtenir un format carré 21x21

    CE1 : Fichier de Mathématiques (1) ; CE1 : Fichier de Mathématiques (2) ; CE1 : Fichier de Mathématiques (3) ; CE1 : Fichier de Mathématiques (4) ; CE1 : Fichier de Mathématiques (5)

    ◊ Guide pédagogique pour une utilisation en multi-niveau (GS/CP/CE1 ou CP/CE1) :

    GS/CP/CE1 : Mathématiques (1) ; GS/CP/CE1 : Mathématiques (2) ; GS/CP/CE1 : Mathématiques (3) ; GS/CP/CE1 : Mathématiques (4) ; GS/CP/CE1 : Mathématiques (5)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :