• Écrire et Lire au CP - Graphies en images

    Écrire et Lire au CP - Graphies en images
    Merci à Xavier Laroche pour cette illustration.

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Une collègue me demandait s'il serait possible d'avoir des affichages, illustrés par des images extraites de la méthode, pour chacune des graphies étudiées.

    Ce matin, je m'y suis mise et voilà, tout chaud, tout neuf les affiches A4 que j'ai produites.

    J'espère qu'elles vous conviendront. Dites-moi si vous voyez des choses à améliorer, c'est vraiment très vite fait.

    La police cursive, c'est Belle Allure - CM. Merci à Jean Boyault.

    Télécharger « Graphies images 1.pdf »

    Vous trouverez la graphie D qui a été oubliée dans ce recueil en suivant ce lien : Écrire et Lire au CP : l'affiche pour la graphie D, d.

    NOTA BENE : Ce document vient en complément de la méthode de lecture Écrire et Lire au CP que vous trouverez décrite en suivant ces liens :

    Écrire et Lire au CP (Livret 1, 1re partie) ;

    Écrire et Lire au CP, 1er Livret, 2e partie ;

    Écrire et Lire au CP: 1er Livret, 3e Partie ;

    Écrire et Lire au CP, Livret 2.

    Je peux vous envoyer des spécimens (payants, hélas, car je les paie moi-même). Il suffit de me contacter par mail en cliquant sur ce lien : Contact

    Pour le deuxième livret : 

     Écrire et Lire au CP - Graphies en images (2)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :