• Pourquoi tant de haine ?...

    Pourquoi tant de haine ?...

    L'aspirateur-robot de la maison repose gentiment sur sa base de chargement. Deux petites diodes vertes clignotent sagement...

    Joey, 3 ans et demi, le regarde, l'œil torve :
    " C'est ton aspirateur, hein ?
    - Oui.
    - Là, il bouge pas...
    - Non. Pour qu'il se mette en marche, il faut appuyer sur le bouton, au milieu.
    - Alors, pourquoi il me regarde avec des yeux méchants, comme ça ?"

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 12:02

    J'adore tes petites histoires innocentes :)

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 14:20

    Merci Marioule cool !
    Quand on est environné de moins de dix ans, comme moi en ce moment, c'est facile à récolter... clown

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:24
    J'adore les petits mots d'enfant. Je suis dingue de mes deux premières nièces en partie pour ça. La troisième n'a que trois mois donc je vais devoir patienter encore quelques mois. Ma nièce de Bordeaux me fait exploser de rire avec ses "secrets au chocolat" et ses "dans ma sa tête" ou ses "oh noooooon, j'ai oublié M. Perroquet. Il faut le trouver!!".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :