• GS : Littérature et motricité fine (3)

    GS : Littérature et motricité fine (3)

    Suite des activités artistiques et technologiques visant à construire simultanément  souvenirs littéraires et aisance manuelle :

    Amusez-vous bien !

    Retrouver aisément les deux premières parties :

    Partie 1 : http://doublecasquette3.eklablog.com/motricite-fine-grande-section-a108514698

    Partie 2 : http://doublecasquette3.eklablog.com/gs-litterature-et-motricite-fine-a112888892

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:03

    Je n'avais pas entendu ça depuis... hou la la... au moins ! Et je viens de comprendre qu'il chantait en gilet et en faux col ! Je m'étais demandée, petite, quelles notes c'était. Je connaissais vaguement le do dièse et le mi bémol, mais pas le gilé et le focol. Mais comme j'étais petite, je pensais que c'étaient des notions de solfège avancées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :