Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'École Primaire comme je voulais la raconter

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Mes petits visiteurs du matin, les élèves de Grande Section de ma collègue, ont écouté avec attention La Marmite Magique que leur ont lue leurs camarades de CE1.
Ils ont ensuite attentivement observé les légumes pris en photo sur le document accessible ici.

Puis, ils ont modelé leurs légumes que nous avons fait sécher au four avant de les leur donner à peindre à la peinture acrylique.

Légumes et paysages

Légumes et paysages

La même semaine, les plus grands, inspirés par l'activité de la semaine prévue par Phi, la toute petite maîtresse, travaillent sur leurs paysages.

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Légumes et paysages

Ce matin, après les maths et le français, ça a encore bien avancé mais, à midi, je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les paysages déjà terminés.
La suite un autre jour...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super boulot!!
Répondre
N
Joli boulot !
Répondre
D
Ils ne savent pas encore l'écrire "en attaché"...
Répondre
L
Comment ça ? Tu ne leur as pas fait écrire leur nom en pâte à modeler ?
Répondre