L'École Primaire comme je voulais la raconter
Juste un lien vers le très bel article de Phi, sur son blog :
Plus que jamais il faut dessiner, il faut enseigner, il faut enseigner le dessin...
Dessiner des portraits, dessiner l'histoire, dessiner les hommes...

Merci à Benoît, CM2, pour ses remarquables dessins (Victor Hugo, la Résistance, Louis XIV) datant de l'époque où il était au CE1.