• Sautinettes !

    Sautinettes !

    Dernière invention avant de partir en vacances. Mieux que la trottinette, la sautinette !

    Sautinettes !

    Sautinettes !

    Sautinettes !

    Sautinettes !

    Conclusion : Où les enfants peuvent-ils encore exercer leur créativité et jouer avec deux copains et trois bouts de ficelles ?
    À l'école !
    Et c'est encore plus vrai lorsque l'école a pu rester à taille d'enfants et que ces derniers ne sont pas concentrés dans des groupes scolaires beaucoup trop grands pour eux.


  • Commentaires

    1
    Normandyx
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:09

    oh mais voilà des objets non agréés dans la cour de récréation, je me souviens de l'époque où j'étais directeur et où la présence de pneus m'avait été reproché au motif que le caoutchouc n'était pas fait pour le contact avec les mains, j'avais profité des vacances et de la gentillesse du papa garagiste qui me les avait donnés, un coup de peinture sur tous les pneus, plus de contact avec le caoutchouc, le conseiller pédagogique avait compris le message la fois suivante.

    Quand je suis parti, c'est un des premiers trucs qui ont été virés de la cour, avec une balançoire, du coup les récréations donnaient lieu à de joyeux pugilats avec mercurochrome...

    Je n'ose imaginer la déclaration d'accident avec une "sautinette",  chez nous, au premier passage d'une autorité quelconque, elles auraient été virées. Nous avions des pédaliers d'équilibre de chez Wesco,

    une inspectrice a trouvé cela trop dangereux dans la cour de récréation et a exigé que ce soit utilisé uniquement en EPS et avec les protections utilisées pour le Roller, depuis ils dorment dans un placard, plus personne ne les sort...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :