• Plus de 1 000 !

    Plus de 1 000 visiteurs aujourd'hui ! Que des amis d'amis qui ont dit à leurs amis de venir se congratuler en chœur à grands coups de théorie du complot !

    Merci les amis !


  • Commentaires

    1
    françoise svel
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:33

    Tu n'as pas à nous remercier, si on vient c'est que ça nous plait, (même si on n'est pas d'accord avec tout)! Et en plus, il n'y a rien à gagner... donc, ce n'est que pour le plaisir, continue !!!

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:38

    Si, si !

    Les 1000 premiers visiteurs gagnent le livre de DC dédicacé.

    Elle ne vous l'avait pas dit ?

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:35
    4
    françoise svel
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:53

    Non! Le livre, on l'achètera et c'est la dédicace qui sera gratuite!

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:50
    En tout cas, c'est la gloire : j'ai un collègue et ami (au passage : salut, presque homonyme !) qui m'a identifiée comme étant Rikki-tikki-tavi grâce à ton blog pas plus tard qu'aujourd'hui ! Et il m'a dit qu'il allait imprimer ta prose pour sa salle de maîtres...
    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:07

    Tu remercieras ton collègue et ami.

    Dans le même ordre d'idée, tout récemment, voilà qu'un grand-père d'élève me dit : "Dites donc, j'ai lu votre article sur la maternelle. Il est très intéressant."

    Je n'ai jamais réussi à savoir quel était l'article sur la maternelle qui était revenu jusqu'à notre village après avoir des tours et des détours sur la Toile. Mais c'était la première fois que, dans l'environnement proche de l'école où je travaille, quelqu'un avait entendu parler de ma prose. Ça m'a fait tout drôle... 

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:53

    Et bien moi, ça fait x années que je traîne sur le web, et c'est la première fois que je reçois un SMS "Rikki-tikki-tavi, c'est toi ?" 

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:52

    J'imagine que j'étais sur une autre planète ces derniers mois car j'ai manqué ton blog... Alors longue vie à ton blog!

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:16

    Alors, bienvenue à toi ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :