• Leonardo da Vinci, l'inspirateur

    Léonardo da Vinci, l'inspirateur

    "Maîtresse, j'ai fait comme sur le tableau de la Joconde, j'ai mis un paysage derrière mon portrait.

    - Et nous, on a fait comme Justin, parce que ça fait beau."

    Léonardo da Vinci, l'inspirateur

    Léonardo da Vinci, l'inspirateur

    Léonardo da Vinci, l'inspirateur

    Léonardo da Vinci, l'inspirateur

    Léonardo da Vinci, l'inspirateur

    Merci à Phi pour sa progression d'Arts Visuels, intelligente et facile à mettre en œuvre.


  • Commentaires

    1
    vreaux
    Jeudi 19 Août 2021 à 15:48
    vreaux

    Merci pour ce travail, simple mais riche, comme j'aime; ta 1ere séance sera faite le vendredi 3/9 dans ma classe de CP :-)

    2
    reauxv
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:34

    Oui ! J'ai crû que j'écrivais à Phi !! Je l'ai fait juste après  :-) sa progression est top ! j'ai tout lu !j'adore !

    Virginie

      • Mardi 24 Août 2021 à 09:29

        Mettez-lui aussi un petit mot, ça lui fera plaisir. Et puis, ça lui revient de droit. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :