• Écrire et Lire au CP

     

    Des fiches de rédaction assorties à la méthode Écrire et Lire au CP. Les dessins sont de Sophie Borgnet et la mise en page (minable) de votre servante...

    Télécharger « Série 1.doc »

    Télécharger « Série 2.doc »

    Télécharger « Série 3.doc »

    Télécharger « Série 4.doc »

    Nota bene : Il existe maintenant un Cahier de rédaction regroupant toutes les fiches illustrées par Sophie Borgnet.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:43

    Rha la la ! Trop tôt encore pour mes p'tits élèves (surtout ceux de cette année, avec qui j'avance trèèèèèèès lentement...), mais comme le reste, je me mets ça de côté (dans mon dossier spécial "Lire et écrire au CP"

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 07:52

    Merci !

    Je reviendrai te voir ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :