• CP : Nino et Ana - Guide Pédagogique

    CP : Nino et Ana - Guide Pédagogique

    Je n'avais pas réellement fait de guide pédagogique pour la méthode Nino et Ana. Oubli réparé !

    Maintenant, vous allez pouvoir le télécharger et, si vous avez 20 feuilles A4 l'imprimer en recto verso, format livret.

    Vous verrez, c'est très, très simple. Si simple que, à part au tout début, je n'ai pas fait de "jour après jour".

    Télécharger « Nino et Ana - Guide Pédagogique.pdf »

    Nota bene :

    Pour ceux qui trouveraient que cette méthode n'est pas assez "aboutie", je leur propose celle-ci, avec ses beaux livrets en papier glacé. Ils peuvent me contacter, je leur donnerai tous les renseignements pour se la procurer.


  • Commentaires

    1
    Mathilde N
    Mardi 9 Août 2022 à 17:40
    Un grand merci pour tous vos articles et livres, que je suis depuis presque 15 ans. Souvent, quand je n’ai pas le moral, je les lis et ils me « regonflent » ! Encore merci (je prépare ma nouvelle classe de MS-GS, je n’ai jamais fait ni GS ni double niveau)
      • Mercredi 10 Août 2022 à 10:29

        Merci Mathilde ! Bonne fin de vacances !

    2
    Mahé
    Jeudi 8 Février à 07:00
    Un grand merci pour tout votre travail !
      • Vendredi 9 Février à 09:36

        Merci à vous pour vos encouragements ! Et bon travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :