• CE1 : Étude de la langue - corrections

    CE1 : Étude de la langue - corrections

    Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Et comme je fais, je me trompe.

    Heureusement, ceux qui utilisent mes petites productions me signalent mes coquilles. Je les en remercie.

    Cela me permet de corriger rapidement les fichiers pour les remettre en ligne, plus aboutis, afin que chacun puisse en profiter.

    Ci-dessous les liens qui vous permettront d'aller télécharger les Périodes 4 et 5, dûment corrigées. Encore merci à Chloé et à ses élèves, qui s'amusent à chercher les bêtises de « Catheeerineeee ! »

    CE1 : Fichier d'Étude de la Langue (4)

    CE1 : Fichier d'Étude de la Langue (5)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :